mardi 11 décembre 2012

Stage "Gèle-Trac" du 23 au 27 janvier 2013

L’École du Clown Invisible
présente
GÈLE-TRAC
du MERCREDI 23 soir au DIMANCHE 27 janvier midi 2013
J’ai l’trouillomètre à 100
Les pétoches, le tracsin
La venette, la secousse, la cliche,
La suée et les chaleurs,
La foirade et le taffetas,
La grelotte et la tremblote,
La colique et la pétouille,
Le sang qui glace et la foire aux fesses
Je claque des dominos,
Je transpire du zéro,
Je coque le taffe, j’ai la traquette
Je mouette, je dringue, je flippe, je fouette
J’ai la tamise et le taf au fignoton,
Les fumerons qui manquent sous le ballon…

Le Trac s’apprivoise par paliers
Ni magie, ni miracle,
Ni hasard, ni baltazar,
Ni fatalité, ni malédiction,
Apprenez à surfer sans stress
Sur les ailes du trac.
Apprenez à ressentir d’abord
Vivre ensuite, transmuter enfin
En conscience et en humour
La Pâte-à-Trac en Pâte-à-Clown.
Plutôt que faire avec,
Apprenez à faire sans !
Un programme d’entraînement novateur,
En douceur et d’une incroyable efficacité !
Transformer vos chocottes en NEZCLATS de RIRE !
3 jours 1/2 d’entraînement en Clown-Méditation
Combien ? 600 tout compris (hébergement 4 épis, enseignements, gastronomie)
Renseignements contact@clownessence.fr - 06 69 31 27 28
Où ? Le Tertre, Montgaudry, Normandie
Programme en ligne ici
Inscription en ligne ici  

Aucun commentaire: